Dwarves and compagny , War of vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les lieux générateurs de ressources

3 participants

Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Les lieux générateurs de ressources

Message par Arwen the one Ven 31 Mar - 7:31

Bonjour,

Combien faut-il envoyer de troupes pour ramener le plus de ressources dans les différents lieux générateurs...?
Est-ce que la quantité ramenée dépend du nombre de guerriers?

Par exemple moi j'ai 4 marches possibles...et je répartis toute mon armée (trébuchets et mangonneaux compris...) dans les 4 lieux pour ne pas en laisser quelques uns dans mon château...ils se feraient exploser!
Que pensez-vous de cette stratégie?

Sur ces questions hautement métaphysiques je vous souhaite une belle journée!
N'oubliez pas de passer à la taverne...aujourd'hui journée dégustation de bières artisanales!!!
Arwen the one
Arwen the one

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Re: Les lieux générateurs de ressources

Message par Admin Ven 31 Mar - 13:45

Personellement j'ai aussi 4 marches mais n'en utilise que 3 sur les 4 pour récolter m'en gardant une en réserve pour mon héros sur envahisseurs ou un convoi sinon je répartie dans mes marches sans rien laisser en ville pour ramasser un maximum. cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Poitiers

https://dwarves-and-compagny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Re: Les lieux générateurs de ressources

Message par Arwen the one Sam 1 Avr - 15:19

Merci Thorin!
Je fais comme ça aussi... Smile
Arwen the one
Arwen the one

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Re: Les lieux générateurs de ressources

Message par Zelandoni Dim 2 Avr - 9:57

Le nombre de RSS est directement proportionnel au nombre de troupes envoyées. Normalement tu sais voir sur la carte la quantité qu'une zone contient de RSS. Quand tu cliques dessus pour envoyer tes troupes l'onglet qui s'ouvre indique à chaque fois que tu ajoutes des troupes la quantité maximale de RSS que tu vas rapporter.

L'idéal étant de choisir le niveau de la zone de RSS en fonction du nombre maximal de troupes que tu peux envoyer par marche. En effet si tu arrives à vider complètement la zone de RSS (et donc la faire disparaître) tu reçois un bonus (une quantité extra d'une RSS, un accélérateur ou autre chose). Pour cela il faut calculer le nombre de troupes que tu envoies .... il ne faut en envoyer que pour dépasser un peu (de quelques milliers) ce que tu peux ramener. Si tu envoies plus de 10000 en trop tu risques que tes hommes reviennent en laissant quelques centaines de RSS et tu loupes ton bonus.

Donc il y a toujours intérêt à regarder de temps en temps autour de sa ville pour envoyer la marche que tu tiens en réserve sur une zone quasi vide juste pour chopper le bonus.

Et oui plus tu avances dans le jeu, plus tu pourras envoyer de troupes par marche, et donc plus de troupes T1/T2 tu as, plus tu pourras viser des zones de prod de RSS de niveau important. Donc au début tu as intérêt à te trouver (position sur la carte) dans une zone avec des générateurs de Niv 1 ou 2, quand tu avances tu voudras aller vers les générateurs plus importants pour envoyer tes troupes vider d'un coup un niv5 ... avec tous les risques que les Clans les plus forts (proches de la forêt millénaire et du centre de pouvoir qu'ils veulent conquérir) tentes de les garder pour eux ...
Zelandoni
Zelandoni

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Re: Les lieux générateurs de ressources

Message par Arwen the one Dim 2 Avr - 19:59

Merci Zelandoni, les choses sont plus claires! Smile
Arwen the one
Arwen the one

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux générateurs de ressources Empty Re: Les lieux générateurs de ressources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum